Titre de série : |
J'apprends à lire avec Sami et Julie |
Titre : |
Sami et Julie à Londres |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Massonaud (1960-....), Auteur ; Valérie Viron, Auteur ; Thérèse Bonté (1970-....), Illustrateur |
Editeur : |
[Vanves] : Hachette éducation |
Année de publication : |
2023 |
Collection : |
J'apprends à lire avec Sami et Julie |
Importance : |
1 vol. (31 p.) |
Présentation : |
ill. en coul. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-721296-6 |
Prix : |
3,90 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
8-3 |
Résumé : |
Les premières lectures Sami et Julie spécialement adaptées aux enfants dys ! Sami et Julie partent en vacances à Londres. Tellement de choses à découvrir : Big Ben, Buckingham Palace, et peut-être une rencontre avec Kate '« J'apprends à lire avec Sami et Julie spécial dyslexie » est une collection conçue pour les enfants qui rencontrent des difficultés dans l'apprentissage de la lecture.Approuvée par les orthophonistes, elle propose des histoires courtes et adaptées pour rendre la lecture facile et accessible. L'enfant peut lire seul et sans difficulté grâce à :une mise en pages aménagée ;des sons complexes en couleur ;une mise en valeur des mots-outils ;un vocabulaire adapté. |
J'apprends à lire avec Sami et Julie. Sami et Julie à Londres [texte imprimé] / Emmanuelle Massonaud (1960-....), Auteur ; Valérie Viron, Auteur ; Thérèse Bonté (1970-....), Illustrateur . - [Vanves] : Hachette éducation, 2023 . - 1 vol. (31 p.) : ill. en coul. ; 19 cm. - ( J'apprends à lire avec Sami et Julie) . ISBN : 978-2-01-721296-6 : 3,90 EUR Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
8-3 |
Résumé : |
Les premières lectures Sami et Julie spécialement adaptées aux enfants dys ! Sami et Julie partent en vacances à Londres. Tellement de choses à découvrir : Big Ben, Buckingham Palace, et peut-être une rencontre avec Kate '« J'apprends à lire avec Sami et Julie spécial dyslexie » est une collection conçue pour les enfants qui rencontrent des difficultés dans l'apprentissage de la lecture.Approuvée par les orthophonistes, elle propose des histoires courtes et adaptées pour rendre la lecture facile et accessible. L'enfant peut lire seul et sans difficulté grâce à :une mise en pages aménagée ;des sons complexes en couleur ;une mise en valeur des mots-outils ;un vocabulaire adapté. |
| |